Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Miyaji Meneuse de Dream of Freedom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:36

Miyaji, (Miya pour les intimes). Sérieuse, pas sympa, ne sait pas écrire, méchante et pas agréable. Oups sur ces 5 choses une seul est vrais; devinez laquelle. Bref,  Sacrieuse d'éléments terre et air. Miya as pour passion la couture et de fabriquer des clés qui lui permette de rendre visite a des petit monstre enfin au rythme ou elle apprend cette discipline les seules monstres auxquelles elle pourras rendre visite ne seront qu'un tournesol jaune et un gros mouton qui porte une couronne. En revanche, ce qui concerne la couture elle as aqui assez d’expérience pour fabriqué des jolies capes qui aille a sont teins. Apres avoir obtenue sa 6 em case elle c'est fait une chaude cape pour cette hivers. Enfin Miya as des devoir, oui elle est la Meneuse de sa guilde. Si on peut appeler sa une guilde. Dream of Freedom resament transformé en hôpital psychiatrique, Meneuse internée.. Mais non elle s'en sort très bien ne me regarder pas avec des yeux remplie d’angoisse! Qui dit guilde dit Alliance: En ce qui concerne l'Alliance Miya est très sérieuse et diplomate, aucun comportement n'est a rapprocher car OTAN bha.. c'est pas rien! Voila ce qui concerne Miya, passons a sa femme oui car Miya est marier, et pas a n'importe qui!
Niyaji (Niya pour les intimes) Fécate terre et feu pour le moment avec le devoir de protéger ses alliés, est la femme de Miyaji. Niya a la passion pour le bois, l'odeur enivrante de bois fraîchement coupée. Niya parcoure les foret de Amakma et Astrube a la recherche du bon châtaigner a coupé. Elle parcoure aussi le territoire du Dragon cochon pour avoir les meilleur planche d'érable. Mais surtout ce quelle préfére c'est l'odeur de l'if: Niveau résament acquis pour pouvoir le coupé elle en fait des miracles! Enfin Niya a pour passe temps de fabriquer des bâtons.. (peut êtres pour taper sa femme, on ne sait pas mais je pense que sa restera entre elles.) Oui oui c'est bien un passe temps car elle n'as pas pousser ses expérience plus loin que sa 3em case.. Passons a la soeur de Niya.
Kiyaji (Kiya pour les intimes) C'est la plus travailleuse de toute. Petite Crâte eau et peut être bientôt eau et terre, Adore utilisée ses mains pour différentes choses. Autre qu'être bonne archée, elle excelle dans tout les domaines de la Potion a la Boulangerie! Elle fabrique les meilleurs pains de tout Amakma! Son secret? Elle fauche ses céréales toute seule. Et oui d’après elle: On est jamais mieux servis que par soit même! Elle n'hésite pas a mettre sa plus grosse écharpe pour allez fauchez son Frostiz! Au passage elle se cueille un magnifique bouquet de Perce Neige car elle en as besoin pour ses potions. Hum.. Avez vous déjà goûter a son pain de Frostiz? Un pure délice!

Voila ce qui concerne mes perso. Vous allez me demander maintenant:
Mais qui dirige ce beau petit monde?
Une fille! Et la j'ai le droit a la réplique:
Bha non les filles sa va pas sur internet!
Et bien si. Je peut t'assurer que je suis bien une fille et que j'ai bien deux ovaires. Je vais atteindre mes 22 ans sur cette planète d'ici 2 jours. Voila c'est tout ce qu'il y as a savoir. Wink

Je me tiens a ta disposition IG sous ces pseudos: Miyaji, Niyaji et Kiyaji si tu as différentes questions.
BON JEUX A TOUS!


Dernière édition par Miyaji le Lun 1 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:47

Tu as oublier de préciser que tu étais la meilleur meneuse du monde des douze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naell

Naell


Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : Capitale de la moutarde :3

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00

Han, comment t'essaye de bien te faire bien voir ! :O

Depuis le temps que je la réclamais cette présentation, et beh elle est géniale ! ( comme notre Miya adorée <3 )

Faudra que j'améliore la mienne pour espérer rivaliser avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:31

Vive Miya ^^
trop de rouge mais j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:53

Vous êtes mignons *_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Morinol

Morinol


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:31

Mais quel bloque!!! tu veux nous faire peur?

hé hé hé!! Bien joué Mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:07

ha ha j'attend la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Morinol

Morinol


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

Harf zut...

;D

Je tenterais de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:59

J’espère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Morinol

Morinol


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:04

Pression!!!

Bon je tenterais! ^^

Mais je t’avoue préféré que notre présentation reste plus privé... genre que pas n'importe quel gus puisse la lire car elle nous permet de mieux nous connaitre ( ou du moins si elle est sérieuse( façon de parlé ( triple "(" car jamais deux sans trois)))entre nous, enfin notre vie ig surtout. ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Empty
MessageSujet: Re: Miyaji Meneuse de Dream of Freedom   Miyaji Meneuse de Dream of Freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyaji Meneuse de Dream of Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande permission de rejoinde Les Dream Of Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Qui somme nous réelement-
Sauter vers: