Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaleeke
Invité




Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:16

Pour commencer je suis un Ecaflip niveau 43 oui très peu lvl je viens de commencer...
J'ai fait la rencontre avec Miabouh que j'ai trouvé vraiment cool.
Je suis un Ecaflip lvl 45 .. Pour tout vous expliquez j'aime être en groupe et rigolez et m'amuser derrière le pc
Être seul pour xp je trouve sa vraiment ennuyeux
J'ai commencer en 2011 est j'ai un compte lvl 158 avec guilde sur un autre serveur, j'ai repris a zéro car je me suis fait haché
Pas besoin de faire 25 milles lignes pour dire que je suis déterminé a trouver une guilde et je pense que la votre et très très délirante.
Je suis un "étudiant en seconde" mdr =)
Merci de votre compréhension et de votre attention I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miabouh

Miabouh


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2014

Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:26

Pour ! Ayant bavardé peu de temps avec toi je pense que tu peux avoir ta place ici ! Alors je vote pour que tu viennes faire un essai et le temps nous diras si ton adhésion est définitive ou pas, en attendant je laisse les autres décider de ton sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niremiel




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2014

Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:53

Salut, je t'accorde mon pour si tu m'expliques ce que ça fait de se faire haché ! Avec une hache ou bien ??

Nire
Revenir en haut Aller en bas
Thaleeke
Invité




Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:20

Mdr Hacké pardon =)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:56

Salutation,
J'ai juste une petite question tu es 43 ou 45 ? Razz ( Ou bien 44 entre les deux *trool*)

Ensuite le fait de ton niveau aucun problème on a eu y'a pas longtemps un membres niveau 20 et il est vite passé 1xx et très bien intègre.

Donc je suis d'accord pour ta mise a l’essai
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Je suis POUR car je compatie que se faire Hacker c'est pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:15

Fin des votes! MP Miyaji, ou Legolas-Saigant ou Miabouh pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh   Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature sur proposition de Miabouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Recrutement :: Espace Candidature-
Sauter vers: