La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chaton le plus mignon :3

AuteurMessage
Miabouh

MessageSujet: Le chaton le plus mignon :3   Jeu 4 Déc - 23:41

Bien le bonjour jeunes et vieux Freedomiens !

Etant un pilier de la guilde (rire) l'absence de ma présentation doit en étonné plus d'un !
Constipation ? Maux de tête ? Douleurs diverses et variées ? Ne cherchez plus le pourquoi de ces désagréments.. vous ne vous sentez pas bien car votre Chaton préféré ne s'est pas encore présenté..
Je vous comprend mes petites framboises ! C'est pourquoi j'ai décidé de remédier à ça et AUJOURD'HUI, votre idole, dieu, modèle, j'en passe.. va vous raconter son histoire ! (claclapclap)

Les plus vieux de cette Guilde m'ont connu sous le nom de Lipe, jeune xélor agi de rang 174... Je sais petite fourchette tu te fiches de mes anciens persos et je t'entend réclamer le grand Miabouh "MIABOUH ! MIABOUH !" mais tout a commencé avec ce petit remonteur de temps alors reste concentré et laisses moi te compter cette histoire... (flashback)

Un petit xélor vit le jour, un jour (eheh). D'un caractère assez agité il se dirigea vers le pvp dès son plus jeune niveau, brandissant son épée avec sa fidèle bouloute il décima les plus valeureux guerriers au dessus d'Astrub jusqu'à atteindre le grade 7 démon !
Vint alors l'envie de gravir les niveaux pour atteindre des sommets et commença sa quête d'xp.. blablabla j'ai fais des combats et tout et tout j'ai up trilalilalou etc ... puis un jour : "Xélor full sasa cherche groupe xp frifri svp !" ...

"Miyaji vous invite à rejoindre son groupe"

C'est alors que sans savoir la grande Miyaji venait d'inviter son futur fidèle Bras Droit.. Le feeling passa et la guilde Dream of Freedom, petit Xélor rejoigna..

Après de multiples péripéties, de combats acharnés tel le grand Maître Corbac, d'aventures et de grandes rigolades (ça se bidonne) Miyaji montra sa confiance au petit xélor et le nomma BRAS DROIT (tadaaaa)

Malheureusement comme vous le savez il arrive un jour où sur un coup de tête on décide de changer de perso et l'on en créé un autre.. Lipe fait toujours partit de mon compte mais il s'est vu remplacer par.. l'incroyable.. le désirable.. le magnifique..

MIABOUH HOUHOUHOU ! MIABOUH HOUHOUHOU !

C'est ainsi que Miabouh, que vous connaissez tous, par le biais d'un petit chenapan a rejoins vos rangs et a vu grandir la plupart d'entre vous Smile
Nul besoins de raconter l'histoire de ce bel Eca (la déception se lit sur votre visage) qui est arrivé au lvl 199 etc, etc,...

Je suis fier d'être à vos côtés et je voudrai vous dire merci pour tout ce que vous avez put faire pour aider ce petit chaton à devenir une star.. (rire)

Merci à Miyaji sans qui tout ça ne serait pas possible..
.. à Morinol et sa petite famille qui ne refuse jamais de donner de son temps pour aider..
.. à Legolas qui malgré sa trop grande confiance à penser pouvoir me battre (il faut un modèle pour avancer je comprend ne t'inquiètes pas jeune artichaut) est un fidèle ami présent quand on a besoins de lui..

Et merci à tous les autres de m'apporter beaucoup de joie quand j'allume mon ordi et que je deviens le petit..

Miabouh..

- Ecaflip 199 (25%)
- Cordonnier 78 /Mineur 100 / Cordomage 60
- 4514 pts de succés
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: Le chaton le plus mignon :3   Ven 5 Déc - 19:31

J'adore Mia, Bravo !

/think Mia le plus beau, Mia le plus beau même si il me fou KO. Mia le plus doux, Mia le plus doux avec ses coussinets il te la met !

Oh excuse moi je rêvassais a de douce chanson

On est fier de t'avoir parmi nous petit chat *lui lance une croquette*
Miyaji
Admin

MessageSujet: Re: Le chaton le plus mignon :3   Sam 6 Déc - 21:03

Ho Mia sans rire j'ai verser ma tite larme en lisant ta présentation :')
tu est décidément mon chaton préférer!
Voir le profil de l'utilisateur http://guildedreamoffreedom.actifforum.com
Miabouh

MessageSujet: Re: Le chaton le plus mignon :3   Dim 7 Déc - 16:04

Hihi merci les copaiins <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chaton le plus mignon :3   

Le chaton le plus mignon :3
Page 1 sur 1