La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrici
Invité

MessageSujet: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Ven 24 Oct - 17:35

Bonjour à tous, Bonsoir pour les autres,

Je m'adresse à vous en ces temps obscures, afin de rejoindre vos guilde, vos communauté. Pourquoi vous? Vous semble sérieux, adulte, sympa, sociable, aidant, et toutiquanti, bref les qualités de joueurs avec qui il fait bon je jouer!

En vous rejoignant j'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur, et vous aidez avec ce que je peux pour jouir du jeu avec encore plus de plaisir.

Mise à part ça, je suis de la vieille de dofus (2007, djaul et compagnie ,serveur avec toute ça clique, yoy, echizen, sata, pour ceux qui se souviennent). Je vous parle d'un temps que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitre! le temps ou les cacs étaient abusé, les sram aussi en pouvant lancer des sorts en restant invisible. Les étoiles n'existaient pas... Bref mode nostalgique off.. pcq sans changement il n'y aurait pas de craft sécurisé et automatique.

Mais je m'égare, je disais que j'ai commençais dofus dans ces débuts, nombreux arrêts, nombreuses reprises.

Aujourd'hui, je possède un sacri lvl 14X, avec des métiers sympathiques pouvant aider la guilde j'espère (paysans, alchi, joillmage). A vous de juger. J'essaye de me connecter tout les jours.
Dans le jeu, j'aime me faire des kamas Smile, les donjons, et les sorties de groupe.

Enfin vous apprendrez à me connaitre, je pense.

Dans la vie, sans rentrer dans le détail, je suis dans les belles années de la vingtaines, j'habite en France ( assez globtroteuse, Toulouse, Aix, La rochelle, Reims...). Mes passions: aéronautique, sciences et technologie, sports et Cie.

Voila Voila,

Pour me contacter: Akkyron-Neme ( générateur de nom de dofus, c'est sympa)

Si des questions n'hésitez pas.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Ven 24 Oct - 17:56

Bonsoir a toi, merci pour la candidature

J'entame les hostilité avec les 1ers questions Very Happy

Pourquoi quitté ta guilde actuelle pour la nôtre ?

Comment a tu trouvés notre guilde ? Dans l'annuaire, par une connaissance, ect  

Parle nous un peu plus de ton expérience dans le jeu : Les persos que tu as eu, ect

Depuis combien de temps es-tu sur se serveur ? Et quel guilde/alliance as-tu fréquenté

Pour ma pars pour l'instant c'est tout Smile
patrici
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Ven 24 Oct - 18:07

Alors, ma guilde actuelle, je l'ai rejoint sans réel désir, c'est une petite guilde, et je trouve que l'on ne fait pas grand chose. Je l'ai rejoint il y à quelque jours seulement.

J'ai trouvé votre guilde dans l'annuaire, en regardant dans les alliances.

Mon expérience, je vais juste parler de la 2.0, j'ai testé pas mal de personnage (j'ai une enu 14X aussi). Je connais bien le jeu mais pas HL ou THL, car j'ai toujours eu l'habitude de jouer en solo depuis que j'ai repris dofus, il y a un an sur agride, j'ai ensuite arrêter qq mois pour des raisons perso. Et j'ai re-repris il y a 1 mois.
Pour être franc j'ai toujours voulu rejoindre une guilde ou sa bouge vraiment, et dans laquelle on peut s'investir.

Du coup jamais de guilde ni d'alliance à citer, car aucune Smile.

Voila voila
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Ven 24 Oct - 18:51

Merci pour les réponses et surtout aussi rapidement Smile

patrici a écrit:
Je connais bien le jeu mais pas HL ou THL, car j'ai toujours eu l'habitude de jouer en solo depuis que j'ai repris dofus

Tu as joué en solo, seras-tu t'habituer a jouer en groupe ? Car si tu viens et que tu continus a jouer en solo il n'y a aucun intérêt ^^

Voila pour ma part je n'ai plus de question je laisse les autres membres t'en posés, te donner leur avis, ect

Bonne soirée a toi Smile
Steal-Word

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Sam 25 Oct - 8:54

J'ai pas grand chose a dire car Lego a tout dit mais après avoir lu les questions et ta candidature j'ai trouvé une question qu'il n'a pas posé mais qui n'es pas spécialement importante, mais si ça ne te dérange pas j'aimerai connaitre ton prénom et si possible ton sexe?
Ah au faite si tu veut être sur du pour d'Oswaldo et de Lego c'est très bien continue a parler de jouir du jeu ^^.

Voila c'est tout pour moi !
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Sam 25 Oct - 11:41

Salut, déjà Steal je te merde profondément Razz

Ensuite j'aurais 2 autres petites questions :

Vaut mieux un panda fou de Rhum ou un chat magique orange ?

Ensuite, j'ai 2 autres sacri dans la guilde et ils sont totalement con, noob ect ... Pense tu être plus intelligent qu'eux ?

PS : Oui ses questions ne servent a rien ! Very Happy
Oswaaald

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Sam 25 Oct - 11:51

Chalut Very Happy !

Bienvenu sur le fofo !! (C'est mon premier vote de candidature *_*)

Moi j'ai pleins de questions pour faire chier le monde x) ! Sincérité exigée ^^

* Donnes 3 de tes plus grandes qualités : ?
* Dans l'annuaire, quelles ont été les raisons de ton inscription à cette guilde ? (Entrer dans OTAN, faire parti des meilleures guildes/alliances, réputation de la guilde ...)
* Juste avant de postuler ici, dans combien d'autres guildes as tu demandé ? Et lesquels ^^

Pour finir : as tu des problèmes avec la proximité entre gars etc ... :3 ?
Car avec ce message : "je peux pour jouir du jeu avec encore plus de plaisir." tu donnes envie ^^

Ps 1 : Coucou lego <3 :3, ça te donne des idées ? Razz
Ps 2 : Petite je te hais ! Je voulais être le prem's à lui faire remarquer qu'il voulait jouir !
Steal-Word

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Sam 25 Oct - 13:55

Ohhh désolé mon Oswaldo :3
J'avoue j'ai peut-être un peu fait exprès ^^
Morinol

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Sam 25 Oct - 20:21

Salut a toi! et bienvenu sur notre forum !

Je trouve ta candidature intéressante !

J'aimerais bien savoir ce que tu jouais avant la 2.0 ?

Sinon je vais attendre que tu répondes aux quelques questions qui ton été pauser avant de donné mon avis. ^^
pATRICI
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 16:44

Coucou tout le monde !

Ca fait beaucoup de question! Vous travaillez chez les flics vous?

Bon alors je vais essayer de pas en oublier:

Celle-ci fait très entretien d'embauche

Donnes 3 de tes plus grandes qualités : Esprit d'équipe (vaut mieux se faire chier à plusieurs que tout seul), méthodique (pas trop utile je pense ici), sociable (j'aime bien aider les gens, déconner, et surtout ne jamais être sérieux)

Dans l'annuaire, quelles ont été les raisons de ton inscription à cette guilde ?
J'avoue que j'ai regardé les meilleurs alliance, car je connais pas très bien ce système, et qui à essayer autant bien commencer. Ensuite votre guilde à l'air sérieuse et stable (c'est l'impression que j'en ai), raison de plus pour continuer.

Juste avant de postuler ici, dans combien d'autres guildes as tu demandé ?
Assez simple, 0

as tu des problèmes avec la proximité entre gars etc ... :3 ?
Si les gars font que 95 D, j'ai pas de soucis.

J'aimerais bien savoir ce que tu jouais avant la 2.0 ?
Alors j'avais un xelor sagesse lvl 12X, un fécal 12X, et je pense que c'était tout Smile

Vaut mieux un panda fou de Rhum ou un chat magique orange ?
Vaut mieux juste le rhum, quoi que je prefere le whisky

Pense tu être plus intelligent qu'eux ?
Sans aucun doute Very Happy

prénom et si possible ton sexe?
Pour le sexe, je te laisse deviner avec les réponses si dessus, si tu as bon, je te dis mon prénom Very Happy

En espérant avoir rien oublié,

messieurs, mesdames,

Miyaji
Admin

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 16:59

ha ha rien que par ce que tu m'a fait rire je vote une gros POUR

PS : j'ai bien rigolé intérieurement : votre guilde a l'aire sérieuse.. La première image est Ouro qui dit APERO! Dis plutôt que tu aime boire! ha ha Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guildedreamoffreedom.actifforum.com
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:10

Salut merci pour les réponses : Je pense que tu es une fille et que tu t'appelles Patricia ( Suite au nom sur fofo Razz )

Déjà tu es plus intelligente qu'eux donc rien que sa vaut un POUR Razz

A l'attente des prochains votes Smile
Patrici
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:20

Il suffit pas de penser, faut être sur de soi, c'est le cas? Very Happy
Naell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:29

Alors, quand tu parles des sacri débiles, j'espère que tu parle pas de moi ?
Ensuite, il faut que tu sache que très peu de joueurs sont là au final, et que dans le lot la plupart fait partie d'un groupe d'amis IRL... C'est le seul point que je dirais comme négatif de cette guilde.

Sinon, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter.

Pampers tu te calme tout de suite.
Oswa et petite, toujours aussi débiles vous deux, tas de pervers assoiffés de jeune donzelle -_- ( gaffe à ces trois débiles en rut, Mori, Miya et moi on est sympas :3 ) => à ce propos, tu connais toute la guilde maintenant xD

Rien d'autre à ajouter,
Naell qui vous veut du bien

PS : Il reste Ouro qui vient plus très souvent et sa petite soeur qui squatte le pc pendant les vacances, mais c'est une autre histoire.
Et tu utilise aussi bien le féminin que le masculin, c'est assez troublant, alors je te considère comme hermaphrodite et tu le restera :3
Mailys

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:34

Moi je suis POUR ! Very Happy
Steal-Word

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:34

mais il/elle aime les gros boobs donc moi je dit que c'est un mec ^^

sinon pour moi c'est pour son entrée provisoire

P-S pour copier nae :p
je suis pas tant un pervers en rute hein... ca c'est plus le genre de lego et oswa ^^
Oswaaald

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 17:36

Hum hum hum ....

Que tu te proclames plus intelligent que Petite, soit ...
Mais que moi ????!!! Non mais tu te crois au pays des bisounours toi ?!

Qu'entends - tu par "sciences et technologie" ? ça pourrait commencer à m'intéresser ^^
Steal-Word

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 18:25

alors tu est de quel sexe ? C'est qui qui a raison ? ッ ッ ッ
Patrici
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 18:40

Citation :
mais il/elle aime les gros boobs donc moi je dit que c'est un mec ^^

La société actuelle dirait que ça veut rien dire Smile

Citation :
Que tu te proclames plus intelligent que Petite, soit ...
Mais que moi ????!!! Non mais tu te crois au pays des bisounours toi ?!

Qu'entends - tu par "sciences et technologie" ?

Moi j'ai rien dit Very Happy, sciences et technologie c'est large, j'aime bien l'innovation etc... vu que je suis une scientifique de formation, je m'intéresse un peu à tout

Citation :
sinon pour moi c'est pour son entrée provisoire

C'est le meilleur test possible
Morinol

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 18:41

Je suis Pour ta mise a l'essai dans notre guilde! tu ma l'aire sympathique!
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 19:09

UNE FILLE : " JE SUIS UNE ...."

Je suis fiers de moi :O

Pour répondre a la phrase de Nae : Un petit groupe IRL* Les seuls personnes dans la guilde qui se connaissent IRL sont Ouro, Miya et Mail

Nae et oswa bien-sur les 2 sacris naab vont n'avez pas indiquez si vous êtes pour ou contre Wink

Recap : Pour : Miyaji, Legolas, Mail, Steal, Morinol, Oswaldo, Naellioh

Contre :

Neutre :

En attente : Miabouh et Ouro

Dernière édition par Legolas-Saigant le Lun 27 Oct - 15:18, édité 2 fois
Patrii
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Dim 26 Oct - 19:34

Du coup c'est plutôt bien parti pour moi si c'est la majorité qui compte Very Happy
Oswaaald

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Lun 27 Oct - 10:14

Je suis POUR !

Formation scientifique en ? Very Happy
Naell

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Lun 27 Oct - 13:27

Pourquoi serais-je contre ? Plus on est de fous, plus on rit !
Legolas-Saigant

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   Lun 27 Oct - 15:21

Salut a toi personne de sexe toujours indéterminé !

J'ai l'horreur de t'annoncer que tu devras nous supporter 1 mois ou bien plus qui sait !

Avec 7 POUR 0 CONTRE 0 CONTRE, tu es accepté parmi nous

Pour être invité tu peux me MP : Legolas-Saigant ( Bien que je ne suis pas sur de pouvoir de co ) dans se cas tu pourrais MP : Miabouh,Miyaji ou Morinol

Bienvenue a toi de la pars de tous !

A très vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"   

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE "MEMBRE DE GUILDE"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant