Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^

Aller en bas 
+2
Legolas-Saigant
Wazabee
6 participants
AuteurMessage
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

Bonjour à tous ^^

Bon et bien, on m'a un peu ... comment dire ... forcé la main pour que je pose ma candidature ici ! Mdr'

Présentation de bibi ?
- Je suis un étudiant Bac +. (Et non je ne dirais pas mon âge ici XD)
- Bien évidement, pour moi, c'est les cours en priorité, mais il faut bien se détendre de temps en temps non ?
- Je suis pas geek sur les bords, c'est juste que j'aime bien joué un peu et je trouve fascinant le fait qu'on puisse apprécier une personne alors qu'on connaît rien d'elle ^^

Présentation de mon jeu ?
- J'ai joué il y a quelques années de là ^^. Bien avant toutes ces nouvelles MAJ, environ dans les dernières années de création de serveur XD
- Ayant perdu mon mdp et tout et tout, j'ai du tout recommencé.
- Pas facile de repartir de 0 ! J'ai donc opté pour un "petit" jeu.
- Je suis pour l'instant full sasa lvl 73 (Ah oui j'ai pas dit : un seul perso sacri lvl 73 donc ^^)
- je compte monter jusqu'au lvl 100 rapidement comme ça Smile pour porter fièrement le titre de HL : puis restats full vita ! Et enfin pouvoir me concentrer sur une vrai construction de pano etc ...

Je parle beaucoup ... peut être pour rien mais bon, c'est fait Smile

Bonne soirée à vous ^^
[Et désolé d'avoir écrit un big pavé qui ressemble à rien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

Apparemment, j'ai oublié de préciser pourquoi je voulais vous rejoindre ...
Tout simplement parce que Miyaji m'a dit que ça vous êtiez un peu mou du slip et qu'il fallait du sang neuf !!!
Désolé les ancêtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35

Salut et bienvenu sur notre forum!

Candidature plutôt sympathique mais pas complet...

J'aurais, du coup, quelque question pour compléter a te poser.

Tout d’abord pour quoi choisir Dream of freedom plutôt qu'une autre guilde, comment l'a tu découvert?

Quelle est la personne qui t'a forcé a poser? ( faut pas ce laisser faire!! x] )

A tu déjà des expérience de guilde? ou d'alliance?

pence tu pouvoir être autonome dans le jeux?

et juste pour savoir, dans ton ancienne vie jusqu’à quel lvl es tu monté?

Olala... j'avais pas mal de question au final... x]


Cordialement Morinol  ( comment ça fait trop sérieux le "cordialement" )
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

Ha ba j'ai deux question en moins... xD
Revenir en haut Aller en bas
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:48

Moi qui partait me coucher, j'aurais pas du venir ici --'
Je te hais Miyaji !!!!

Bon rapidement alors ?

Mes persos d'avant ? de tête j'étais dans les lvl 60 XD ! Le pur noob
- Je m'étais tout simplement lassé et tout abandonné du jour au lendemain ... Mais le jeu est tellement bien fait que la rechute peut être très rapide ^^

Expérience de guilde ?
- Précédemment, j'étais chez l'alliance ICE ! Mais dans la guilde il y avat 3 actif quand je me connectais, rarement vu plus du coup tout le monde part --'
- Sinon je sais à quoi sert les prismes et les percos si c'est ta question Smile ! Je sais aussi que vu mon surper niveau de HL, je dois toujours prendre une place dans les défenses ! (Ironie bien sur XD)

Autonomie ? (J'ai failli l'oublier celle là --')
-¨Pour le moment, je dois admettre que je suis pas hyper autonome car full sasa dans le but d'aller jusqu'au lvl 100 ^^ ! Mais quand je suis seul, j'arrive très bien à up tranquillement genre frifri solo ou autres Smile !
- J'avoue que pour les succès dj, je ne l'ai fait pas seul ^^
- Mais je crois comprendre qu'à un certain niveau, on finit par très rarement jouer solitaire ? Et faire de bon groupe rox pour dj etc .. Je me trompe ?


Bref une réponse une fois de plus plus longue que les questions --'

[Miyaji m'a prévenu que vous étiez tellement long que si je faisais des longs pavés, je risquais de vous endormi Very Happy ! Bisoux les Papys ]
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:03

Oo non je suis pas vieu... Miya pourquoi tu dit n'importe quoi a n'importe qui?? ( enfin tu n'es pas n'importe qui... peu être un futur rêveur ^^)

Du coup suite a tes reponce je te mais un peu en garde ( de mon point de vue) tu risque de te sentir un peu seul sur la découverte de ce monde ( je dit pas que l'on voudra pas joué avec toi) mais il y a une différence de lvl entre la guilde et toi... et d’expérience... mais bon on est tous passer par la! ^^

pour l'autonomie, effectivement il est dur d’être autonome sur les dj ( sauf si on a une team a soit) mais je pensais plus sur une autonomie financière ( pour pouvoir ce stuff...etc ... etc ) mais au pire je m'en fiche un peu.. x]

Pour ma reponce je vais attendre un peu car avec la vieillesse et les heure qui avance...

je vais surtout attendre les avis ou les questions des autre ( les gens louche qui peuple notre pauvre petit guilde)

J'ai été gentil je t'ai fait un petit pavé car j'ai cru comprends que tu aimais ça... Wink

bonne soirée a trés bientôt

Ha... je doit avoir fait un nombre de fautes monstrueusement élevé... mes excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wazabee

Wazabee


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 31

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:33

Salut , salut
Pour ma part, je pense que chacun apporte quelque chose dans une guilde, que ce soit ces métiers, son rox ou simplement sa joie de vivre et sa folie ... Que penses-tu pouvoir apporter dans notre guilde ?
Le fait que tu sois full sasa n'est pas spécialement gravissime de mon point de vue, ça force les multi-compteurs insociables à lâcher un peu la concentration du full multi-compte pour apprendre à faire connaissance ^^
Par contre, si tu me / nous traite encore de vieux en te cachant derrière Miya, je peux te garantir que je me ferai un plaisir de lâcher quelques coco sur toi si l'on est amené à jouer ensemble ;p

Sur ce bonne neuh,
Wazaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:13

Bonjour bonjour ^^ !

Pour commencer, j'adore le style d'écriture de cette phrase :
"Ha... je doit avoir fait un nombre de fautes monstrueusement élevé... mes excuse..."
--> Finalement il y a limite plus de faute dans cette phrase que le reste de ta réponse ^^

On me demandait pour l'autonomie financière Mdr' !
Je ne compte pas faire l'aumône et jouant sur le fait que je suis plus bas lvl que vous ! "S'il vous plait, donnez moi 1 ou 2M de kamas, je suis pauvreeeee"
ça me parrait stupide ^^ Mais bon ce n'est que mon avis Mdr' [Après si qq m'en propose spontanément, je vais pas dire "non dsl je prends pas" XD]

Que puis je apporter à la guilde ? Bonne question ...
Dès maintenant, peut être ma présence, ma sociabilité (ça se dit pas ?!)
Et peut être sur du long terme, une présence active HL etc ...

Le temps nous le dira je pense ^^

[En revanche, ce n'est pas parce que je ne demande pas d'argent, que je refuse tous les conseils qu'on peut me donner ! Je suis plus dans une phase d'apprentissage qu'autres choses pour le moment ...]

Merci d'avoir lu (encore ce pavé ^^)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Wazabee

Wazabee


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 31

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:12

Oui on verra bien avec le temps ^^
RDV IG
POUR une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:23

Salut salut, a toi.

1er :Tout d'abord on RESPECT LES VIEUX alors tu nous feras le plaisir de dire " Les ancêtre plus évolué et intelligent" que moi s'il te plait et je serais très heureux aussi de te lâchées quelques attaques dessus si tu venais a continué Very Happy

2eme : On respect les vieux alors attention a comment tu nous parles Razz ( Et oui, les vieux radotes Wink )

3eme : On est pas vieux sauf Miyaji qui viens de fêter ses 32 ans y'a 2-3 jours. Donc les 2 phrases du dessus non aucun utilité mais je m’ennuyai alors j'ai écrit sa ^^  

4eme: Candidature très sympathique, même si c'est une candidature forcé d'après se qu'on a pu comprendre Very Happy
Moi qui partait me coucher, j'aurais pas du venir ici --'

Je te hais Miyaji !!!!
Bien alors on a un point commun ? ( Viens on se ligue contre elle mais chut faut rien lui dire Wink )

Après Morinol a raison sur quelque point ( Profite 1er et dernière fois que je te dis sa ^^ ) sur le fait que tu pourrais te sentir seul sur quelque point du jeu comme de la découverte, certain donjon et peut être d'autre chose mais au final on verra si cela pose des problème dans le futur, la période d’essai est aussi la pour ça.

Donc pour moi sa sera un POURune mise a l'essai.


PS: Vaut-il mieux un panda fou de rhum ou un chat magique orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

Dsl mais je n'ai pas le droit de t'appelé l'ancien vénérable et très intelligent ... Sinon je vais me prendre une coco (et une coco ça fait mal :/)--'

Pour le "candidature forcé", c'est plutôt parce que je ne suis pas fan des forums ... Mais c'est bien moi et moi seul qui ai envie de vous rejoindre ^^

Pour ce qui est de mon isolement, j'ai aussi des amis à coté si vraiment vous ne me suffisez pas Mdr' ... Ne le prenez pas mal XD

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:44

UN PANDA FOU DE RHUM !!!!!!!!
(J'espère qu'il est pas seulement fou du rhum XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyaji
Admin
Miyaji


Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
Localisation : zaap de porkass

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

ha ha je ne suis pas déçus de ta candidat j'ai bien fait de insisté Wink Pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedreamoffreedom.forumgaming.fr
Wolf-88

Wolf-88


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : à la taverne !!

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:12

pour ma part j’attends que tu paye l'apéro IRL à tous les membres de cette guilde ... après on verra Exclamation Exclamation

Non je déconne (enfin ...^^) pour moi c'est POUR tu as l'air fun et sympa Exclamation Exclamation

Et ne t'en fait pas nous sommes toujours là pour prodigués quelques conseils.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Steal-Word

Steal-Word


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:29

Je ne suis personnellement pas très pavé mais j'ai quand même fait l'effort de tout lire et pour ma part la réponse est pour bonne chance dans aux coté de tout ces fou et je te le dit maintenant moi tu ne pourra pas me traiter de vieux hahaha c'est moi le plus jeune de la guilde lol!  bon bah je te dit a bientôt en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morinol

Morinol


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 32

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

Ha ha ha "Morinol a raison" veux tu que je te rappelle que tu ma appeler maître, Leg?

enfin bref...

Je serais Pour ton entré en mise a l’essai!

Quand je te parlais de découvrir le monde du jeux c'est surtout pour que tu puise rencontré les mobs et tout leur univers par toi même, car je trouve que l'exploration de ce monde est vraiment sympathique, alor que si on te prend avec nous tu sera juste muler ( pas que tu soit sagesse, je suis toujours sagesse même lvl 200 enfin je suis un enu x] mais que tu n'aura pas le lvl pour être "utile" pendent les combat) après si tu a d'autre pote de ton lvl profite pour découvrir le jeux avec eux!! ^^

Je serais quand même partant pour t'aider a xp ou drop ou autre... etc...  car tu m'a l'aire sympatrique(hé hé hé saint-Patrick!!  ...)

A trés  bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Legolas-Saigant

Legolas-Saigant


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26
Localisation : A la taverne

Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:37

Salut salut, je pense pouvoir clôturé le vote tu es a 6 POUR 0 NEUTRE et 0 CONTRE donc pour être invité dans la guilde tu pourras MP: Legolas-Saigant, Miyaji ou Morinol

PS : Mori ce qui est privé reste privé Very Happy *Maître*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Freedom :: Recrutement :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: