Dream of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Dream of Freedom. Dofus - Serveur Agride. Présentation, Event, Recrutement, Débat d'alliance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^

Aller en bas 
+2
Legolas-Saigant
Wazabee
6 participants
AuteurMessage
Oswaldo
Invité




Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Empty
MessageSujet: Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^   Titre du sujet ? XD On se comprend je pense ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

Bonjour à tous ^^

Bon et bien, on m'a un peu ... comment dire ... forcé la main pour que je pose ma candidature ici ! Mdr'

Présentation de bibi ?
- Je suis un étudiant Bac +. (Et non je ne dirais pas mon âge ici XD)
- Bien évidement, pour moi, c'est les cours en priorité, mais il faut bien se détendre de temps en temps non ?
- Je suis pas geek sur les bords, c'est juste que j'aime bien joué un peu et je trouve fascinant le fait qu'on puisse apprécier une personne alors qu'on connaît rien d'elle ^^

Présentation de mon jeu ?
- J'ai joué il y a quelques années de là ^^. Bien avant toutes ces nouvelles MAJ, environ dans les dernières années de création de serveur XD
- Ayant perdu mon mdp et tout et tout, j'ai du tout recommencé.
- Pas facile de repartir de 0 ! J'ai donc opté pour un "petit" jeu.
- Je suis pour l'instant full sasa lvl 73 (Ah oui j'ai pas dit : un seul perso sacri lvl 73 donc ^^)
- je compte monter jusqu'au lvl 100 rapidement comme ça Smile pour porter fièrement le titre de HL : puis restats full vita ! Et enfin pouvoir me concentrer sur une vrai construction de pano etc ...

Je parle beaucoup ... peut être pour rien mais bon, c'est fait Smile

Bonne soirée à vous ^^